Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 12:23

Tu parles!

La nouvelle version de overblog c'est pas encore ça n'est-ce pas!!!

Si tu n'es pas concepteur de site web tu ne sais rien faire!!!! Il s'imagine qu'on à tous des cours avancés en programmation à la fac? 

Bon cela étant dit, au moin j'aurai la version sur mon gsm. Fin des râleries....

 

Alors today :

  • Q3 
  • Q4
  • Ménage
  • Chap viande
  • Si temps p-e même travail galler pour gestion (va falloir être très éfficace)

 

Objectif:

  • - de 1100kcal (on y croit, si si!)
  •  finir ce que j'ai prévus
  •  masque cheveux

 

Le Canada se rapproche grrraouh, j'ai peur.... ça et les exam ça fait un coktail explosif de stress intense...

 

Je vous avez déjà dit que j'aimais pas la nouvelle version? ^-^

Allez, amis du jour, Bonjour

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires