Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Petit conseil suivit (merci enjoyphoenix) 

Il faut toujours avoir un projet par jour (parfois j'en ai même 50 donc bon)

Les noter c'est bien aussi :-)

J'aidéja mes résolution pour 2014 mais j'ai pas tout mit, j'en ai encore plein!!!

Le projet du jour :

  • Finir mon cours de sciences humaines 
  • Faire selection photos 

Le projet de la semaine

  • Bien passer mes exams (et les réussir)
  • Ne plus trop m'en faire pour mon stage
  • Ranger, vider l'inutile pour partir l'esprit tranquille 
  • Me faire une coiffeuse dans la chambre de maman :-D 

Le projet du mois

  • Finir bien les exams 
  • Dire aurevoir à toute ma famille
  • Partir l'esprit tranquille au Canada
  • Ne rien oublier dans ma valise

Pour le mois de février

  • Terminer ma partie Biblio du TFE (W 1 à 2h/jour) 
  • M'entendre mieux avec chaton, essayer de l'aider à aller mieux et visiter un peu le Québec
  • Me remettre au sport et perdre 4kg

Pour le mois de Mars 

  • Commencer à écrire mes résultats et voir comment les structurer 
  • Sport et arriver à mes 50kg

Pour le mois de Avril 

  • Avoir pratiquement fini d'écrire mon TFE
  • Passer des bons moments avec mon namoureux
  • Visiter le Canada pour ne rien regretter 

Le projet de l'année 

  • Etre moins perfectionniste, accepter l'imperfection de la vie
  • Profiter plus de la vie et des petits moments de bonheur et les immortaliser!
  • Etre différente : plus gentille, plus joyeuse etc...
  • Apprendre l'anglais
  • Prendre plus soin de moi et faire des poses!!!
  • Etre plus ecolo tout en n'étant pas exclue 
  • Commercer à postuler pour l'enseignement 
  • Faire 7 kg de moins, mieux m'accepter tel que je suis
  • Avoir de beaux cheveux tout doux tout brillants
  • Etre un peu plus féminine et être fière de moi
  • Reussir un bon TFE 
  • Réussir mon année, être diplômée :-)
  • Trouver un job (d'étudiant et normal)
  • Organiser sa vie un peu mieux
  • Accepter qu'il n'y a que 24h sur une journée et qu'on a pas fait le monde en un jour
  • Ranger un peu la maison, beau jardin et les rete mais en mode récup
  • Economiser un peu plus (genre 100€/mois) 

 

Je sais que ca ne sera pas facile mais il faut toujours se fixer des objectifs pour être fière de soi 

DSC06480.JPG


Partager cette page
Repost0
Mam'zelle bulle Bulle et Mousse - dans article