Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 16:50

Bon c'est vrai, ça fait une semaine que je n'ai rien mit sur mon blog...

Avec mon arrivée au Canada ça na pas été très facile il faut l'avouer!!

Déjà j'ai eu 22h dans les aéroports et avions, du coup, je suis arrivée avec une tronche à faire peur... très peur!!!

Ensuite, j'ai travaillé toute de suite et j'ai du m'habituer et me faire au décalage horaire...

Enfin, j'ai beaucoup parlé avec ma petite famille chérie!

Bon je vais faire ma liste de choses à faire vu que je manque de post-it nondidjou!

Je dois :

Faire ma collo et mon soin

Faire le blog photos

Faire une lessive (demain sans faute)

Faire mon test d'anglais et m'y mettre sérieusement

Taper mon protocole dans mon TFE

Arrêter de manger des sucreries et faire du sport!! (vive les skittles)

Mieux gérer mon argent

Trouver quelqu'un pour le kot (pfff)

Lire le guide du Québec

Prendre mon magnésium

Partager cet article
Repost0

commentaires