Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 17:55

J'ai 24 ans et j'ai un cholesterol de quelqu'un de 50 ans!!! 

Franchement, mon corps tu fais quoi!!!!

Avec le régime, comme je dois changer mon alimentation c'est l'occasion!

 

Il est bon de manger :

  • des poissons (oméga 3) gras dans le thon par exemple
  • des fibres solubles : son d'avoine, pois etc...
  • 8 portions de fruits et légumes
  • du vin
  • l'huile d'olive
  • des noix (30g 5 fois semaines)
  • du soja
  • jus canneberg
  • stérol végétaux : marguerite, vnaigrette, lait, fromage, yaourt et jus d'orange
  • du pamplemousse rose
  • de la sauce tomate
  • des pommes

 

A éviter 

  • l'alccol
  • Beurre, crème fraîche, lait entier et demi écrémé, concentré.
  • Viandes grasses : mouton, agneau, oie, boeuf, poule.
  • Charcuterie.
  • Huile végétale: arachide, palme.
  • Fromages : pas plus de deux fois par semaine.
  • Oeufs.
  • Fritures, frites chips.
  • Abats.
  • Viennoiseries, pâtisseries.
  • Chocolat, biscuits.
  • Glaces sauf sorbets....

 

Amis du soir, bonsoir

ee303b5bfbecc0be649fabd0c0cfa294

 

Partager cet article
Repost0

commentaires