Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 09:08

Aujourd'hui, planning extra boulotage intensif! Ca va être chouette!!! 

  • Je dois finir mon cours de sciences humaines et sociales
  • Je dois relire un peu anglais, accessoirement 
  • Faire un peu mes DIY
  • Reflechir sur l'achat d'un nouveau pc
  • Au soir, p-e faire valise les vétements classiques 

 

Râleuse : ai prit 400g mas surtout je suis re en "grasse" 26% :-( 

Du coup (action-réaction) : journée à 1000Kcal, on va y arriver ho oui oui oui!!!!

(Déja 730, reste le repas du soir)

 

Si non en croconing: Les cadres photos, sélection photo, challenge sarah, liste musique + vidéo Utube, ongles et orteil scraap 

Le mieux : ne pas faire de sieste à midi mais aller se coucher plus tôt!!

 

J'ai décidé de ne pas m'acheter un pc car :

  • Ton pc fonctionne encore
  • Tu devrais garder tes sous en cas de probléme 
  • Tu peux toujours en acheter un plus tard quand tu travailleras 

 

Inquiéte : en lisant les articles sur le site immigrer.com, trouver un boulot ça va être plus dur que ce que je ne croyais!!!

Mais comme il ne sert à rien de s'inquiété pour des evenements trop lointain, on ne s'en soucie plus et on profite quand même de la vie!!! 


Amis du jour, Bonjour

7d8c6c1462fb8997cfb12b574467f2ec

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires